Fête des mères : L'eau Extraordinaire de Clarins !

14/05/2022

La fête des mères approche à grands pas et l’eau extraordinaire de Clarins sera parfaite comme cadeau ! En effet, puisqu’en plus d’être une eau qui va parfumer délicatement sa peau, cette nouveauté printanière de Clarins va en même temps offrir à la peau de votre maman pleins de bienfaits grâce aux extraits de plantes et aux huiles essentielles qui la composent. Si je vous livre mes impressions aujourd’hui, c’est que j’ai eu la chance de recevoir ce produit via la plateforme Hivency.

Cependant, je tiens à préciser que même si le produit que je présente dans cet article est un produit reçu gratuitement cela ne change en aucun cas l'avis que j'émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Je tiens encore une fois à remercier la plateforme Hivency et la marque Clarins pour cette jolie opportunité !



Cette eau extraordinaire fait parti de la gamme Aroma de chez Clarins. Cette gamme est dédiée au bien-être en faisant appel aux bienfaits de l’aromathérapie avec un minimum de 92 % d’ingrédients d’origine naturelle dans leurs produits.  Elle est composée de trois huiles pour le corps et trois eaux de soin. Et celle que je vous présente aujourd’hui est la quatrième de la gamme.

Ce produit made in France est conçu dans une démarche d’éco-conception. En effet, cette eau de soin se présente dans un joli flacon en verre recyclé de 100ml qui se trouvait dans un étui cartonnée (provenant de forêts gérées durablement) vert au motif végétal. Un flacon de couleur jaune mais qui révèle un coeur vert. . De plus, sa formule enrichie en huiles essentielles et extraits de plantes contient des extraits issus du commerce équitable. En parlant de sa formule, il contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Alcool, eau, parfum, bétaïne, glycérine, limonène, butylène glycol, linalol, géraniol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, citronellol, extrait de feuille de Kalanchoé penné, citral, acide citrique, malpighia emarginata seed extract, benzoate de sodium, tris citrate, sorbate de potassium, EDTA disodique.



"Les notes réconfortantes d'hespéridés et de gingembre rouge associées à la douceur rayonnante du jasmin et aux effluves réconfortantes des bois de cèdre et de patchouli."

Cette eau de soin en plus de parfumer notre peau va lui apporter de la fraicheur et de l'hydratation. Les ingrédients tel que l'extrait de kalanchoé et l'extrait de graine d'acérole lui offre également une action adoucissante lorsqu'elle est pulvérisée sur notre peau.

Pour ce produit, Clarins nous offre une odeur merveilleuse, florale et fruitée avec une note piquante de gingembre. Ma mère est aussi fan que moi de l'odeur !
Concernant sa tenue, je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise. En effet, je pensais qu'elle tiendrait comme une brume mais pas du tout, elle tient vraiment très bien sur la peau et dure plusieurs heures ! Pour ma part, je l'applique à tout moment de la journée aussi bien sur mes cheveux que sur ma peau et mes vêtements.



En bref, cette nouveauté Clarins aux notes fruitée et florale est une belle idée cadeau afin de gâter notre chère maman. Une eau de soin qui apporte fraicheur, peps, hydratation tout en parfumant merveilleusement bien la peau, quoi demander de mieux ?! 

Où l'acheter : au prix de 31€ ou 51€ en cliquant ici

Est-ce que cette eau extraordinaire pourrait plaire à votre maman ou à vous-même ? 


    Où me trouver : 

      

14 commentaires:

  1. Hello Mylène,

    Première fois que je vois ce produit ! L'odeur doit être vraiment délicieuse, merci pour la découverte. Et c'est une belle idée pour la fête des mères tu as raison :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Je confirme l'odeur est divine et elle tient hyper bien pour une eau de soin ! Je t'en prie, merci à toi pour ton passage !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Je suis tellement fan de cette marque et cette eau pourrait beaucoup me plaire.
    Merci pour ta jolie revue.
    Je te souhaite une belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      C'est la première fois que je teste cette marque et j'en suis ravie ! Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Il faut que je découvre vite ça :)
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      tu verras l'odeur est divine !
      Merci à toi pour ton passage !
      Belle journée

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je connais peu la marque, car je la trouve assez onéreuse pour mon porte monnaie, mais elle me tente beaucoup.
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, c'est vrai que cette marque a un certain prix et si je n'avais pas eu l'occasion de la tester via Hivency je ne pense pas que je l'aurai acheté de moi-même..
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma douce, comment tu vas? J'adore la marque Clarins pour certains de leurs produits , notamment leur brume florale . Ce produit me tente beaucoup , et pour faire plaisir à une maman pour la fête des mères, c'est un très beau cadeau. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi ! C'est la première fois que je teste cette marque et j'ai été ravie ! Il faudrait que j'aille sentir leur brume floral, elle pourrait me plaire je pense.
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou!
    Franchement cette brume donne carrément envie! En plus tu dis que la tenue est là..C'est un beau cadeau!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce produit n'a que des points positifs !! Oui, l'odeur est vraiment celle d'un parfum et non d'une brume !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma douce ♥ c'est une super idée de cadeau en effet! Ton article me rappelle qu'il faut que je me grouille de m'occuper du cadeau pour ma maman!! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      Haha j'espère que tu as trouvé le cadeau parfait pour ta maman !
      Des bisous

      Supprimer