Get The Look #18 !

07/11/2016

 
Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un tout nouveau Get the Look. En effet, tous les lundis je vais essayer de vous proposer sur le blog un article Get The Look m’inspirant pour chaque article d’une tenue d’une blogueuse ou d’une célébrité que j’aurai trouvé sur instagram mais en vous proposant des tenues avec des produits à des prix beaucoup plus abordables


Pour ce dix-huitième article, je m’inspire d’une tenue de Eeva, une blogueuse Finlandaise (pour découvrir son blog cliquez ici). Les liens des articles sont incorporés sur les noms des produits
 
1. Robe pull noire - New Look - 22.99€
2. Cuissardes noires - Missguided- 70€
3. Lunettes de soleil - SheIn - 10.19€

Que pensez-vous de ce Get The Look ?

 

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. waw, j'adore ce look, il me faut vraiment des cuissardes !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paire de cuissardes est un must have à avoir dans son dressing pour cet hiver même si pour ma part, je n'ose pas sauter le pas
      Douce journée

      Supprimer
  2. Jolie tenue et j'aime beaucoup les cuissardes que tu as sélectionné :)

    RépondreSupprimer