La collection "Holiday collection" de Kiko !

09/11/2016


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve afin de parler de la dernière collection en édition limitée de la marque de make-up Italienne Kiko. La collection nommée tout simplement HolidayCollection 2016 est composée de produits pour le teinte, les yeux, les lèvres et les ongles. Elle s’inspire des fêtes Italiennes !

 
Les packagings de cette collection sont une nouvelle fois signés par le designer Ross Lovergrove qui nous offre des packagings à la fois hyper féminins, délicats et esthétiques. Concernant les prix, vous trouverez des produits à partir de 6€ jusqu’à 33€.


Cependant, je tiens à vous préciser que certains des produits de cette collection ne sont disponibles seulement que pour 2 semaines… De plus, ce n’est que mon avis mais je trouve certains prix assez excessifs puisqu’à la base Kiko est censé être une marque qui vend des produits à des prix très abordables..

 
 
 
 
 
1. Poudre bronzante et enluminateur 25€ disponible en 2 teintes
2. Blush en deux teintes 18€ disponible en 2 teintes
3. Crayon stick double embout (ombre à paupières et eye-liner kajal) 9€ disponible en 3 teintes (produit seulement dispo pour 2 semaines)
6. Crayon Eye-liner duo 8€ disponible en 3 teintes (produit seulement dispo pour 2 semaines)
 
 
7. Kit rouge à lèvres et crayon à lèvres 15€ disponible en 8 teintes (produit seulement dispo pour 2 semaines)
8. Vernis à ongles pailletés 6€ disponible en 3 teintes (produit seulement dispo pour 2 semaines)
9. Parfum 33€
10. Pinceau pour le visage 16€  (produit seulement dispo pour 2 semaines)
 
 
Lien utile : pour shopper la collection de Kiko direction l'e-shop en cliquant ici !
 
 
 
Que pensez-vous de cette toute nouvelle collection ?
 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Cette collection à l'air top, je n'ai jamais réellement tester de produits Kiko malgré tous les avis positifs que je lis dessus, il serait peut-être temps que je les découvre :)
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Kiko est vraiment une très bonne marque. Les produits sont tops, j'adore ses vernis à ongles. Si tu teste, n'hésite pas à revenir me donner ton avis ma jolie ☺
      des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Je découvre cette collection grâce à toi et je dois dire que je la trouve vraiment sympa. Merci pour cette revue. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ca va, j'espère que toi aussi :) Je suis contente que mon article t'ai fait découvrir une nouvelle collection. J'ai hate de la voir en magasin car tout comme toi je la trouve très jolie.
      Merci pour tes commentaires
      Des bisous

      Supprimer