Mode : Caroline Receveur X Missguided !

05/11/2016

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler mode. En effet, après la collection de la blogueuse Américaine Carli Bybel (vous pouvez découvrir mon article «  Mode :Carli Bybel x Missguided » en cliquant ici) c’est au tour d’une autre blogueuse de lancer une collection de vêtements en collaboration avec le site Missguided, cette fois-çi Française puisqu’il s’agit de la belle Caroline Receveur.
Caroline Receveur n’est plus à présenter notamment grâce à son compte instagram qui possède presque 2 millions d’abonnés, de plus la belle ne s’arrête pas là puisque vous pouvez aussi la retrouver sur son blog qui aborde aussi bien des thèmes tels que la mode, la beauté mais aussi des thèmes concernant le lifestyle et les voyages (pour découvrir son blog cliquez ici) ! Et puis, vous pouvez aussi la suivre en ce moment tous les samedis soirs dans l’émission Danse avec les stars. Il n’y a pas que dans la danse que la belle nous en met plein les yeux puisque niveau mode, elle est aussi au top !

gauche: perfecto noir clouté 70€ short taille haute 35€ droite : jean skinny 28€
 
 
En effet, grâce aux 21 pièces (caraco, body, jupes, blouses, jean, manteaux..) qui composent cette collection qu’elle a spécialement créée avec Missguided vous serez à la pointe de la mode cet automne-hiver ! Concernant les prix, ils sont compris entre 25.20€ et 98€ !



2. Pantalon cigarette en satin - 35€ et blouse bordeaux (existe aussi en bleu) - 35€
 
 


gauche: caraco noir 28€ long pardessus 42€ mini jupe 49€ droite: jupe midi 28€ body sans manches 28€

gauche: robe 63€ droite: mini jupe suédine 39.20€ long manteau 98€

gauche: robe grise 49€ droite : short taille haute 35€ perfecto noir clouté 70€


 
Lien utile : pour shopper la collection de Caroline Receveur direction le site Missguided !
 
 
Que pensez-vous de la collection Caroline Receveur en collaboration avec Missguided? Allez-vous craquer pour un des vêtements ?

12 commentaires:

  1. J'adore cette collection ! Les pièces sont vraiment magnifiques !
    Je craque trop pour ce manteau militaire... :)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de jolies pièces mais j'ai une légère préférence pour la collection de Carli Bybel.
      bisous

      Supprimer
  2. Superbe découverte ! J'aime vraiment ces styles.. tout particulièrement la tenue 2 avec le haut rouge assez original, et la robe moulante noire à fleurs rouges et grises <3

    https://lilycorne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Quand j'ai vu que Caroline faisait cette collab' j'étais juste foooolle ! J'adore vraiment les pièces qu'elle nous présente ! Je pense craquer pour le joli short taille haute ;) Mais sinon je trouve que les prix sont un peu élevés mais bon ça vaut quand même le coup !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Concernant les prix, je me suis faite exactement la même remarque que toi, ils sont assez élevés malheureusement.. mais sinon cette collection est très jolie.
      Douce journée

      Supprimer
  4. Coucou ! J'adore sa collection ! Toutes ses tenues :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Caroline nous propose une collection très jolie et complète.
      Douce journée

      Supprimer
  5. Coucou!
    Elle est vraiment super chouette cette collection!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh ca oui, je suis d'accord avec toi.
      Des bisous :)

      Supprimer