Quand The Body Shop chouchoute mes mains !

30/01/2019


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler hydratation des mains avec un petit coffret que j’ai eu pour Noël de la marque The Body Shop. En effet, en hiver avec les agressions extérieures la peau de nos mains souffre, nos mains se retrouvent donc sèches avec la peau qui tiraille, et la meilleure solution pour remédier à cela est d’avoir toujours avec nous, une crème qui va vraiment prendre soin de nos mains et leur apporter toute l’hydratation nécessaire ! Après avoir testé plusieurs fois les trois crèmes qui composent ce coffret mains, je peux maintenant vous donner mon avis !


Tout d’abord, je pense que la marque The Body Shop n’est plus à présenter puisqu'elle est aussi bien connue par la qualité des produits qu’elle propose que par ses valeurs et ses engagements (qui sont de travailler équitablement avec les fermiers producteurs et les fournisseurs. Pour faire court, enrichir les hommes, enrichir ses produits et enrichir la planète. Et d'utiliser des ingrédients sans faire de tests sur les animaux!). Cependant n’ayant pas de boutique The Body Shop vers chez moi (la plus proche est à Lyon soit à 3h de route..) je n’ai pas trop l’occasion de tester cette marque (vous pouvez lire mon article "The Body Shop et sa gamme Black Musk" ) puisque je préfère toujours sentir les odeurs des produits avant de les acheter afin d’être sûre que j’aime l’odeur et que je ne fasse pas un achat inutile donc je vous laisse imaginer la joie que j’ai eu quand mon frère et sa copine m’ont offert ce kit pour les mains le jour de Noël !

Ce coffret trio de Noël pour les mains contient exclusivement des odeurs en édition limitée pour les fêtes de fin d’année. Il se compose donc d’une crème pour les mains Chai Vanille, d’une crème pour les mains Prune Givrée et d’une crème pour les mains Baies Givrées.






Chai Vanille: cette crème contient de la vanille de Madagascar et possède une odeur hyper gourmande.

Baies givrées : elle contient de l’huile de pépins de canneberge d’Amérique du Nord et possède une odeur sucrée et fruitée.

Prune givrée: elle contient de la prune de Turquie et possède une odeur sucrée tout en étant hyper douce.

Les trois odeurs sont divines et pas entêtantes du tout, mes mains sont délicatement parfumées. Ma préférée des trois est sûrement l’odeur de la prune givrée qui est exquise !!



Les crèmes pour les mains The body Shop se présentent dans un tube en aluminium au format de 30ml. Les couleurs varient selon les odeurs par exemple la crème pour les mains à la vanille a des touches de couleur jaune tandis que la crème à la prune givrée est de couleur violette. Le tube me fait penser un peu à un tube de gouache. De plus, je trouve le petit format de 30ml parfait puisqu’il nous permet de  le faire suivre avec nous en le glissant dans notre sac à main sans pour autant nous encombrer.

Maintenant parlons de sa texture qui est légère, en effet, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et collant sur la peau. A mes yeux, la texture rend ces crèmes parfaites pour la journée ! Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas besoin d’en mettre une grande quantité, une noisette suffit pour se retrouver avec des mains très douces. Concernant l’hydratation, je dois vous avouer que ce ne sont pas les crèmes les plus hydratantes que j’ai pu tester jusqu’à présent mais elles apportent quand même l’hydratation qu’il me faut. Pendant l’automne et l’hiver j’applique quotidiennement de la crème hydratante sur mes mains j’ai donc la chance de ne pas avoir les mains sèches au point d’avoir la peau de croco donc je ne pourrai pas vous dire si ce trio de crème est assez hydratant pour des mains vraiment très agressées par le froid.




En bref, je ne suis pas déçue d’avoir eu ce coffret trio pour les mains ! Le coffret est parfait pour offrir ou pour tester plusieurs parfums à un prix plus avantageux que si vous achetiez une crème à l'unité. Le petit format des crèmes mains est très bien afin de l’avoir toujours dans notre sac. Les odeurs chai vanille, baies givrées et prune givrée sont très agréables et restent un petit moment sur nos mains. La texture est parfaite pour être utilisée la journée puisqu’elle ne laisse pas de fini collant sur nos mains. Et enfin, j’ai la sensation d’avoir les mains nourries et la peau plus souple. Cependant, je tiens à redire que ces crèmes mains conviennent seulement à des mains légèrement sèches mais pas à des mains agressées quotidiennement dont la peau est rêche ou crevassée puisque l’hydratation n’est pas des plus intenses et la texture de la crème n’est pas extrêmement riche..

Lien utile : Site internet The Body Shop




⚠️⚠️ COMME VOUS LE SAVEZ LE SERVICE GOOGLE + VA ÊTRE SUPPRIMÉ EN MARS, CELA SIGNIFIE QUE TOUS LES COMMENTAIRES POSTÉS AVEC UN COMPTE  GOOGLE + VONT ÊTRE SUPPRIMÉS !

SI JAMAIS VOUS SOUHAITEZ LAISSER UN COMMENTAIRE SUR MON BLOG MERCI DE LAISSER VOTRE COMMENTAIRE EN REMPLISSANT LE CHAMP : NOM/URL ET NON VOTRE COMPTE GOOGLE + COMME D'HABITUDE
MERCI ⚠️⚠️

Avez-vous déjà testé les crèmes pour les mains The Body Shop ? Si oui, dites moi votre senteur favorite ? Sinon, quelle est votre crème mains du moment ?

Où me trouver : Facebook InstagramHellocotonPinterestGoogle+

28 commentaires:

  1. Coucou
    À cause des compositions je n'achète plus les produits de la marque mais je n'avais pas testé les crèmes pour les mains en revanche le gommage à la coco était super
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphanie !
      C'est vrai que je viens de voir et la compo n'est pas hyper top, c'est dommage.. Oh j'adore la noix de coco, il faudra que je teste leur gommage 🙂
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Ces crèmes pour les mains sentent tellement bons ! des petites merveilles!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'adore je suis vraiment ravie d'avoir eu ce petit kit 🙂
      Des bisous Alice

      Supprimer
  3. Coucou,
    A une époque j'avais des crèmes pour les mains TBS. Elles sont parfaites pour le sac à mains pour hydrater sans effet gras ou collant. Le soir je préfère un crème plus nourrissante.
    Je n'achète plus de produit de la marque, concernant les soins je fais gaff niveau compo maintenant.
    Une de mes crèmes pour les mains préférées que j'aime avoir dans mon sac à main est celle de Caudalie Crème Gourmande Mains et Ongles et la composition est pas mal et j'adore l'odeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      C'est la première fois que je teste les crèmes pour les mains The Body Shop et j'en suis très satisfaite pour les utiliser la journée et pour en avoir une toujours dans mon sac à main. Je ne suis pas déçue d'avoir eu ce coffret en cadeau pour Noël !
      Oui, c'est vrai que niveau compo c'est pas le top mais même si je fais de plus en plus attention à la composition des produits que j'utilise, il m'arrive quelques fois de craquer pour quelques produits dont la compo n'est pas la plus saine.
      Tout comme toi, le soir j'utilise une autre crème beaucoup plus riche et nourrissante ! Je n'ai jamais testé la marque Caudalie et pourtant elle me fait de l'oeil !
      Doux dimanche

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Trop chouette ce petit trio! Je sentirai bien celui à la prune givrée :D plein de bisous et merci pour tous tes messages tu es un amour! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sarah !
      Oui, et ils en proposent souvent des petits kit comme celui-çi! C'est top pour tester les odeurs je trouve.
      L'odeur de la prune givrée est divine, j'adore 🙂
      Je t'en prie, merci à toi aussi ma jolie !
      Des bisous et doux dimanche ❤

      Supprimer
  5. Oh la la, j'adore le thé latte Chaï alors je crois que j'aimerais trop cette crème pour les mains à la vanille Chaï ! <3 Les deux autres aussi font envie ! En plus The Body Shop est une marque avec une chouette éthique.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je pense qu'elle te plairait 🙂 J'aime beaucoup les valeurs que dégage cette marque !
      Des bisous Marion 😘

      Supprimer
  6. Hello
    J'ai toujours un tube de crème pour les mains dans mon sac à main. En période hivernale, ça fait du bien d'avoir une soin bien hydratant. Celle à la vanille doit offrir une délicieuse senteur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2, en hiver la crème pour les mains ne quitte jamais mon sac à main. C'est un des soins indispensables à mes yeux. L'odeur de celle à la vanille est hyper gourmande 🙂
      Douce fin de journée

      Supprimer
  7. Coucou ! Merci pour ton avis honnête.
    J'ai les mains sèches, pleine de crevasses, et je me les crème environ 20 fois par jour, c'est le minimum. Je pense qu'elles ne seraient pas adaptées pour ma peau trop sensible. Dommage car j'adore cette marque! Merci pour ta revue complète.

    Des bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire 🙂
      En effet, ce trio de crème n'est pas pour toi car elles ne t'apporteront pas toute l'hydratation dont tu as besoin. Mais peut être que la crème mains apaisante et protectrice The Body Shop au lait d'amande et miel serait plus hydratante. J'ai aussi vu beaucoup d'avis positifs concernant celle au chanvre (comme quoi elle serait la crème de la marque la plus hydratante).
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  8. La compo généralement c'est une cata ...... bien dommage
    bisous Annso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment dommage car j'aime beaucoup les engagements de la marque..
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    C'est tout à fait le genre de coffret que j'adore ! Les odeurs ont l'air dingue !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse !
      Le coffret parfait à offrir et surtout à recevoir 🙂 Je confirme les odeurs sont vraiment divines.
      Douce fin de journée

      Supprimer
  10. Ouah prune givrée, comme ça doit sentir bon!! j'adore cette marque!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tuerie cette odeur, c'est ma favorite des 3 !🙂
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello ma douce !
    Comment vas tu ?
    Hummm TBS est l'une de mes marques préférées j'adore tout ce qu'ils font. L'odeur des produits est dingue et même si le prix est dès fois cher il en vaut le coup !
    Je te fais de gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !
      Je vais bien, j'espère que toi aussi !
      Le peu de produits que j'ai testé de cette marque avaient des odeurs divines ! Oui, c'est vrai que les prix sont assez élevés. C'est pour cela que quand j'ai envie de craquer je vais sur le site seulement lors des soldes ou lors des fêtes de fin d'années ou lors de la fête des mères car c'est pendant ces périodes là que les prix sont les plus avantageux avec la vente des coffrets 🙂 Mais je suis d'accord avec toi, j'ai pas testé énormément de produits mais les quelques produits que j'ai testé, étaient de très bonne qualité !
      Des bisous !

      Supprimer
  12. Ce doit être un vrai bonheur olfactif, je n'ai jamais testé de produits The Body Shop,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca oui, les odeurs sont exquises ! J'adore 🙂 Cependant, je n'ai pas testé énormément de produits de cette marque.
      Bisous

      Supprimer
  13. Très jolie revue, je n'ai pas encore testé ces crèmes mais tu m'as donné envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie je suis ravie que cet article te plaise ! Haha si jamais tu les teste, je serai curieuse de connaître ton avis 🙂

      Supprimer
  14. J'ai acheté celle au chanvre récemment et pour le moment je dois dire qu'elle est pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends beaucoup de bien de cette crème, comme quoi elle serait l'une des plus hydratantes de la marque 🙂

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...