Mode vegan : les sacs à main Friday by Jw Pei !

21/09/2019

source : Friday By Jw Pei

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un petit article mode puisque cela fait un moment que je ne vous en ai pas parlé sur le blog alors que j’aime énormément ça ! On va parler plus précisément de mode un peu plus éthique avec la marque de sacs à main Friday by Jw Pei qui nous amène vers un shopping responsable avec des sacs à main exclusivement fabriqués avec du cuir vegan ! Comme vous devez le savoir, l’industrie du cuir est l’une des industries les plus polluantes de la planète c’est pour quoi, le cuir vegan reste la meilleure alternative au cuir provenant de l’animal si comme moi, vous vous souciez un minimum du bien-être animal ainsi que de l’environnement.


Friday by Jw Pei est une marque éthique et responsable de sacs à main vegan et cruelty free. Cette marque est la petite sœur de la marque Jw Pei (comme son nom l'indique) créée en 2016 et qui a toujours refusé d’utiliser des cuirs animaliers pour la fabrication de ses produits. Friday by Jw Pei s’inscrit donc dans la continuité de sa grande sœur puisque comme la première marque, elle s’intéresse au bien-être des animaux ainsi qu’au futur de notre planète.



source : Friday by Jw Pei

En effet, les sacs à main de la marque sont conçus à partir de cuirs vegan ainsi que de plastiques recyclés ! Vous retrouverez des sacs à bandoulière, des sacs seau, des sacs à dos, des sacs-ceinture ainsi que des portefeuilles, des montres… Et à chaque achat, 10 % sont reversés à des refuges pour animaux à travers le monde ce qui nous donne une raison de plus pour craquer ! De plus, les frais de port sont gratuits à partir de 59$ d’achat (soit 53€) et la livraison standard en France est seulement de 5$ (4.5€). Cependant, des frais de douane sont sûrement à prévoir mais après c’est au petit bonheur la chance.. Et pour finir, tous les vendredi à 5pm (heure américaine) de nouveaux modèles en édition limitée font leurs apparitions sur le site !

Comme vous devez le savoir le sac à main booste complètement une tenue en plus d’être un indispensable dans notre dressing c’est pour quoi, je vais vous proposer une petite sélection de sacs à main éthique de cette marque !


1. Sac à bandoulière noir chaîne argentée 39.61€ / 2. Sac à bandoulière 44.11€ / 3. Sac à bandoulière rond noir 53.11€ / 4. Sac à main beige 62.12€



5. Sac seau noir 44.11€ / 6. Sac à main 62.12€ / 7. Sac ceinture noir 116.13€ / 8. Sac à dos 80.12€


9. Sac à bandoulière bordeaux 39.61€ / 10. Sac Ava beige effet croco 53.11€ / 11. Mini sac à main moutarde effet croco39.61€ / 12. Sac à bandoulière rond noir 44.11€


Connaissiez-vous cette marque de sacs à main ?

    Où me trouver : 

      

27 commentaires:

  1. Coucou

    Ma wishlist s'allonge avec tout ça haha.

    Merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Haha super que tu ai pu trouver ton bonheur dans cette marque, il y a vraiment de tres jolis sacs, j'ai moi aussi envie de craquer ! Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire 🙂

      Supprimer
  2. Coucoi
    Ces petits sacs sont sympas mais ce n'est pas le style que j'aime. Je préfère les sacs plus basiques mais il en faut pour tous les goûts
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie !
      Exactement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas 🙂 Merci d'avoir quand même pris la peine de lire mon article ma belle !
      Douce fin de soirée

      Supprimer
  3. Coucou Mylène
    Ah, ils sont vraiment sympa ces sacs notamment celui de la première photo ! Je ne connaissais pas cette marque éthique, merci pour cette jolie découverte ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Oui, il y a vraiment de très jolis sacs sur ce site ! J'ai très envie de craquer mais j'ai peur d'avoir des frais de douane assez importants..
      Je t'en prie Valérie, merci à toi pour ton commentaire 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Ils sont trop jolis ces petits sacs! Et en plus si c’est ethique je valide à 100%!! Merci pour cette super belle decouverte je vais aller voir leur site! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah !
      Oh ça oui, il y a vraiment de très jolis sacs sur ce site 🙂 Merci à toi ma belle de toujours prendre le temps de passer sur le blog !
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Hello
    il y a plusieurs sacs dans ta sélection qui pourrait me faire craquer comme notamment le 4, 1 ,10 et 11 ^^ . On est d'accord qu'on a jamais assez de sacs à main.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Haha ça c'est vrai, c'est un peu comme les chaussures d'ailleurs 😅 Je suis ravie que cette petite sélection te plaise ! J'ai bien envie de craquer pour le 1, il est super joli !
      Des bisous

      Supprimer
  6. le modèle tout blanc tout simple me plait beaucoup!! en ce moment j'ai une passion pour les look en monochrome blanc!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super joli ce sac 🙂 Je dois t'avouer que je n'ai jamais essayé le look 100% blanc (je suis plus dans le total look black ^^) même si je dois t'avouer que ça doit être hyper classe !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Superbes ces sacs! Merci pour la découverte de cette jolie marque! :) En plus, éthique, que des bons points! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi aussi pour ton commentaire ! Je suis ravie que cet article ai pu te faire découvrir une belle marque 🙂
      Douce journée, bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout la marque mais ils ont vraiment de super jolis sacs *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de te faire découvrir une nouvelle marque ! Oh oui, les sacs sont super jolis 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  9. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas du tout la marque et les modèles sont juste canons !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!
      Si je m'écoutais, je craquerai pour plusieurs modèles de ce site ^^
      Douce semaine, des bisous

      Supprimer
  10. Coucou, je ne connaissais pas cette marque mais pour moi acheter du cuir est exclu, alors je la note tout de suite, merci pour la découverte! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout comme toi, il est hors de question qu'un jour je m'achète quelque chose fait avec du véritable cuir animal !! Je t'en prie, merci surtout à toi ma belle 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou Mylène,
    Je ne connaissais pas ! Merci de la découverte !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!
      Je suis ravie de te faire découvrir un nouvel e-shop 🙂 MErci à toi pour ton commentaire !
      Des bisous Audrey

      Supprimer
  12. Merci pour la découverte, mais pas pour mon compte en banque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte! Les produits ont l'air pas mal et les prix plutôt raisonnable.

    Je vais aller jeter un œil à ce qu'ils font!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle marque avec de belles valeurs à travers mon blog 🙂 Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire !
      Des bisous

      Supprimer
  14. Bonjour! savez-vous où sont fabriqués ces sacs ? merci!

    RépondreSupprimer