Cuisine: Des cookies extra-moelleux !

03/06/2020


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un nouvel article cuisine avec cette fois-ci la recette des indétrônables cookies mais en version extra-moelleux ! J’avais réalisé pour la première fois cette recette le mois dernier et je me suis dis que j’allais vous la partager sur le blog car je peux vous garantir que cette variante de cookies a remporté un grand succès chez moi. Une recette simple comme toujours mais qui je suis sûre va ravir les plus gourmands et gourmandes d’entre vous puisqu’aucune chance de résister à la tentation avec ces cookies extra moelleux.

Ingrédients Pour environ 12 portions
  • 140g de farine
  • 50g de poudre d'amande
  • 1 cuillère à café de levure
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 yaourt perle de lait vanillé
  • 60g de fromage blanc
  • 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
  • 50g de pépites de chocolat

Préparation de la recette
  1. Préchauffer votre four à 180 degrés,
  2. Ajouter dans un saladier, la farine, la levure, la poudre d’amande et le sucre vanillé puis remuer,
  3. Ajouter le yaourt perle de lait à la vanille et le fromage blanc puis remuer encore une fois,
  4. Ajouter la cuillerée à soupe d’huile,
  5. Mélanger afin d’obtenir une pâte bien homogène puis ajouter les pépites de chocolat,
  6. Faire des boules et aplatissez-les sur du papier sulfurisé,
  7. Enfourner pendant 13 minutes environ à 180 degrés.
---- Article qui pourrait vous plaire : "Une pause gourmande s'impose !"



***

Quelle est votre gourmandise du moment ?

    Où me trouver : 

      

32 commentaires:

  1. MMMMh et bien ils font sacrément envie ces cookies moelleux!!
    Merci pour la recette!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont si délicieux! Je t'en prie, merci à toi Julie 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Merci pour cette recette, on a jamais assez de recettes de cookies ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Exactement 😃 Merci à toi pour ton commentaire !
      Des bisous Audrey

      Supprimer
  3. Olalala ils ont l'air si bons!!
    Merci pour cette recette :)!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ils étaient exquis. Je préfère ceux là aux cookies normaux 🙂
      De rien, merci à toi pour ton passage sur le blog !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello, je me régalerai bien dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il faut que j'en refasse ce week end, ils sont si délicieux 🙂

      Supprimer
  5. Ils ont l'air bon, moelleux en effet, très léger aussi..moi on m'a donné une nouvelle recette que j'aime beaucoup.
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bon 🙂 Oh super, c'est bien de varier un peu !
      Des bisous

      Supprimer
  6. Hello Mylène,

    Ils donnent tellement envie tes cookies ! Je note ta recette ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'espère que tu te régaleras quand tu les feras ❤
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  7. ohhhh les cookies j'adore et cette recette à l'air délicieuse !!!! A tester !

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve de manger des cookies comme ça actuellement ahah! Je note et je vais tester ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère que tu les trouveras délicieux 🙂 N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en as pensé !

      Supprimer
  9. J'adore les cookies et ceux-là ont l'air délicieux ! Mais il faudrait que je trouve une version sans gluten ni lactose ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient exquis !🙂 Ah oui, j'espère que tu arriveras à remplacer certains des ingrédients.

      Supprimer
  10. Hello,
    Tu m'as interpellé avec tes cookies moelleux !
    On en fait beaucoup à la maison alors je vais tester ta recette. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis sûre que vous allez vous régaler 🙂
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  11. oh ils ont l'air bien moelleux, miam.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont hyper moelleux, ça change des cookies "normaux" 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma douce! Ta recette a l'air top, je vais la tester! Et j'aime tellement les cookies! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah!
      Je suis ravie qu'elle te plaise et j'espère que vous vous régalerez lorsque tu feras ces cookies 🙂 Tout comme toi, j'aime beaucoup ces gâteaux!
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  13. Coucou, ils ont l'air bon. Dernièrement j'en ai fait un géant à partager, ça change des petits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui, c'est une très bonne idée ! Je n'y avais jamais pensé 🙂
      Des bisous Camille

      Supprimer
  14. Coucou,
    J'adore ce genre de pâtisseries faciles à faire ! En tout cas tes cookies extra moelleux me donne bien faim ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est simple, rapide et surtout hyper délicieux 😃
      Des bisous

      Supprimer
  15. Miam j'ai trop envie de tester ! Je pense que je vais m'en faire pour cette semaine ahah

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu vas te régaler 😋 N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en as pensé de ces cookies moelleux !
      Des bisous

      Supprimer
  16. Coucou !
    Ils ont l'air sacrément bons, merci pour la recette !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ils étaient délicieux, il faut que j'en refasse cette semaine d'ailleurs 🙂 Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog!
      Des bisous

      Supprimer