Inspirations automne !

24/10/2020

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article inspirations automne. En effet, l’automne s’est installé depuis un mois déjà et au lieu de voir les mauvais côté de cette saison (la pluie, la grisaille, le froid..), essayons plutôt de voir le positif en cette période de l’année qui je dois l’avouer reste tout de même magnifique (et pourtant je suis une fille de l’été!). L’automne pour moi est propice aux ambiances cocooning, aux chocolats chauds, aux jolies arbres colorés, aux soirées sous un plaid avec un livre à la main (le livre du hygge par exemple), aux bougies..

A noter que toutes les photos qui suivent proviennent de Pinterest ! Seulement la première photo ainsi que la dernière sont de moi ! 

---- Article qui pourrait vous plaire :"5 choses que j'aime faire en automne !"












 





***
Quelles sont les choses que vous aimez faire en automne ?
   
 Où me trouver : 

      

26 commentaires:

  1. Ohlalala j'adore tes inspirations ! J'adore l'automne ; les feuilles mortes, le plaid avec un chocolat chaud, une bonne série.. tellement agréable :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces inspirations te plaisent 🙂 Le chocolat chaud et le plaid c'est la combo parfaite afin de passer une soirée 100% cocooning!
      Des bisous

      Supprimer
  2. De bien jolies inspirations... J'adore cette saison ! Je la trouve très inspirante ! Je prends beaucoup de photos, j'essaie de faire preuve de créativité, je bois du thé et je lis beaucoup... C'est aussi la période où je regarde mes films et mes séries préférées ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces inspirations te plaisent ! Ce n'est pas ma saison préférée mais c'est vrai qu'elle offre de jolies choses 🙂 Je vois que cette saison est parfaite pour toi!
      Belle journée

      Supprimer
  3. Hello,
    Super album photo avec plein de thématique.
    Belle fin de WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, je suis contente que ces inspirations te plaisent!
      Belle journée

      Supprimer
  4. Hello ma beauté ❤ j'adore tes inspirations et les looks de la fin sont trop canons!! Je n'aime pas trop l'automne mais c'est vrai qu'il y a quand même de supers cotés ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah ❤ Je suis contente que ces inspirations te plaisent malgré que l'automne ne soit pas ta saison favorite ! Tout comme toi, je préfère l'été et la chaleur ! Exactement, il y a quand même de très belles choses pendant cette saison.
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. En automne j'adore me blottir sous un plaid avec un bon cappuccino fumant et une lecture feel good, mais bon cette année il fait encore super chaud, on a même du rallumer la clim il y a deux jours donc je suis pas trop dans le mood lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu habites mais tu as bien de la chance !!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou!
    elles sont très jolies tes inspis! Ce que j'aime ce sont les bons thés chauds à partager..le bruit des feuilles mortes qui craquent sous nos pieds..mais ce que je n'aime pas, c'est le changement d'horaires!^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente que ces inspirations te plaisent 🙂 Ah oui, j'adore le bruit des feuilles mortes sous nos pieds !! Oui, qu'il fasse déjà noir à 18h c'est vraiment pas super..
      Des bisous

      Supprimer
  7. J'aime me promener dans les parcs en automne, me poser devant un film ou une série avec Chéri. J'aime aussi la pluie :)!
    Elles sont toutes très jolies ces photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime voir les jolis arbres colorés mais malheureusement, on ne pourra pas profiter au maximum de ces jolies choses.. J'aime la pluie uniquement quand je n'ai pas besoin de sortir, je trouve le bruit hyper apaisant!
      Merci, je suis ravie qu'elles te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. Oh j'adore toutes ces inspirations d'automne.
    Cette saison est tellement belle.
    J'aime beaucoup Bahrein mais c'est triste sans jolies couleur orangées.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces inspirations automnales te plaisent 🙂 Ah oui, cela doit être un peu bizarre de vivre dans un endroit où il n'y a pas de mi-saison..
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    Ce sont de très belles inspirations : une saison riche en couleurs, où on prend plaisir de se lover dans un plaid avec un bon bouquin.
    Très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente qu'elles te plaisent. Exactement, je n'aurai pas dis mieux 😀
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello Mylène,

    J'aime tellement l'Automne ! Les photos que tu as sélectionnées sont pleines de douceur et représentent bien cette saison ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'ai du mal avec le changement de températures et avec les jours qui raccourcissent mais il est vrai qu'elle a quand même de très jolies choses à voir et à vivre.
      Je suis ravie qu'elles te plaisent.
      Des bisous ❤

      Supprimer
  11. hello,
    tellement jolies ces photos. Personnellement j'adore cette saison, surtout pour ses couleurs. Ce que je préfère faire c'est mater des films de noël avec une boisson chaude emmitouflé dans mon pilou pilou ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia,
      Je suis contente que ces photos te plaisent 🙂 Ah oui, les couleurs en cette saison sont sublimes !! Ah les films de Noël, une fois que tu commences à en regarder un, tu ne peux pas t'arrêter ^^
      Des bisous

      Supprimer
  12. Les couleurs sont trop belles! Dommage que ca soit gaché cette année :/
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore les couleurs que la nature nous offre en cette saison mais malheureusement il nous est impossible de bien en profiter.. Tout comme les jolis arbres en fleurs de ce printemps.
      Des bisous

      Supprimer
  13. J'adore cette saison même si en ce moment avec le confinement... c'est tristounet.
    Personnellement je vais toujours me balader en forêt et ramasser des châtaignes... petit plaisir le soir de les manger grillées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi..
      Oh j'adore les châtaignes grillées, d'habitude notre petit rituel avec mon copain c'est d'aller en acheter un cornet chez un marchand ambulant de notre ville mais cette année malheureusement c'est impossible..

      Supprimer