L'été avec les parfums Adopt !

16/08/2023


Aujourd'hui les filles, on se retrouve pour parler parfums avec la marque Adopt. Si vous êtes fidèle au blog, vous devez savoir que j'affectionne les parfums Adopt et plus particulièrement leurs petits flacons de 30ml qui me permet de changer de parfum au grès de mes envies. Je vais vous présenter mes trois derniers parfums ( deux parfums m'ont été offert par ma belle-soeur puis un parfum que j'ai eu gratuitement lors de mon anniversaire) qui sont venus s'ajouter à ma collection. Prêtes pour découvrir les trois senteurs qui me suivent depuis cet été ?!

La marque Adopt propose des bijoux, de la maroquinerie, des soins visages et corps, du maquillage mais aussi énormément de parfums entièrement fabriqués en France. Des ingrédients naturels sont au coeur des formules des différents parfums. Plusieurs univers olfactifs sont disponibles si bien que tout le monde trouvera son bonheur à travers les 150 parfums proposés par cette marque (fraîcheur et agrumes, coton et douceur, fleurs et romantisme, fruits et plaisir, gourmandise et séduction, soleil et sensualité, boisé et caractère). 


De plus, Adopt est une marque engagée pour l’environnement puisque les packagings en verre des parfums sont recyclables et elle nous offre également une réduction de -20 % pour chaque produit vide ramené en magasin sur un même type de produit. Certains des parfums sont adaptés aux vegan. Plusieurs formats des parfums sont disponibles : 30ml, 50ml et 100ml. Quant au prix des parfums, ils ont malheureusement beaucoup augmentés depuis que j'ai découvert la marque, je craque donc de moins en moins.. En 2018, ils étaient au prix de 6.95€ puis en 2020 ils sont passés à 8.95€ et en début d'année 2023, le prix était de 9.95€ mais au moment où j'écris cet article ils sont à 10.95€..Mais si vous souhaitez vous faire plaisir sans trop vous ruiner, si vous achetez trois parfums, la quatrième vous est offert !  Sachez aussi que vous pouvez trouver des parfums hommes et mixtes.

Fleur de Pêcher



Notes olfactives:

Note de tête : mandarine

Notes de coeur : fleur de pêcher

Note de fond: muscs blancs.

Un parfum léger et doux grâce à la fleur de pêcher, le côté pétillant et frais est apporté par la mandarine. Et enfin, le musc blanc apporte quant à lui un peu de douceur. Une fragrance que j'aime beaucoup même si elle n'est pas très intense, je la trouve parfaite pour les beaux jours. De plus, je suis fan des illustrations des fleurs qui sont faites à l'aquarelle !

Pour l'acheter: 10.95€ en boutique Adopt ou en cliquant ici

Ma Cherry


Je vous présente la contenance 30ml mais sachez qu'il est disponible également en format de 100ml, en gel nettoyant main et en lait pour le corps. Un parfum fleuri, féminin et pétillant qui sent encore une fois bon l'été (et qui donne envie de manger pleins de cerises et de revoir les cerisiers en fleurs) et il est vegan ! Cependant, attention on sent beaucoup plus la fleur de Sakura que la note de la cerise.

Notes olfactives:

Note de tête : cerise

Notes de coeur : fleur de Sakura

Note de fond: patchouli.

Pour l'acheter: 10.95€ en boutique Adopt ou en cliquant ici

Monoï Blanc


Quand je pense à l'été, il y a l'odeur de la noix de coco mais surtout celle du monoï qui me vient directement en tête, c'est donc sans trop d'hésitation que j'ai craqué pour cette odeur qui est une des best seller. Je vous présente l'eau de parfum de 30ml mais elle est aussi disponible en format 100ml et elle est vegan. Et pour aller plus loin, vous pouvez retrouver un lait corps, un gel douche, un exfoliant. De plus, pour les fan de Monoï sachez qu'il y a aussi une gamme à l'odeur du Monoï doré et une autre Monoï des Iles.

Notes olfactives:

Note de tête : pêche

Notes de coeur : jasmin, monoï

Note de fond: muscs blancs

Un parfum chaleureux et fleuri grâce aux notes de monoï et du jasmin. La pêche et le musc blanc apportent un peu de douceur à cette fragrance ensoleillée.

En bref, même si je craque beaucoup moins qu'avant à cause de l'augmentation des prix, je me fais toujours plaisir de temps en temps sur mes odeurs coups de coeur puisque la qualité des parfums Adopt est toujours au rendez-vous. Ma collection parfums Adopt est composée à 99% du format 30ml puisqu'il est parfait pour le faire suivre avec nous sans pour autant nous encombrer, il nous permet également de changer de parfums selon nos envies et nos humeurs. Il y a un très large choix d'odeurs proposées par la marque ce qui ne rend pas la tâche facile au moment de choisir quel parfum acheter. Et des nouveautés font leur apparition très souvent. Bien entendu, la tenue du parfum varie en fonction de l'intensité du parfum choisi mais ça c'est comme ça avec tous les parfums. Il ne reste plus qu'à vous diriger vers une boutique Adopt afin de découvrir si ce n'est pas déjà fait toutes les odeurs divines que la marque propose.

Pour l'acheter: 10.95€ en boutique Adopt ou en cliquant ici !

Est-ce que vous avez déjà acheté un parfum Adopt ? Si oui, quelle senteur? Y a t'il une senteur parmi les trois présentées qui vous plairait ?


      Où me trouver : 

      

8 commentaires:

  1. Hello ma douce Mylène,
    Les parfums Adopt sont vraiment des indispensables pour moi ! Je les adore, surtout ceux en 30mL. Comme tu le dis, ça permet de changer au gré de ses envies. Ma Cherry c'est l'un de mes préférés justement. J'aime aussi beaucoup Yummy Candy, hyper gourmand. Le Monoï une valeur sûre, et tu me donnes envie de découvrir Fleur de pêcher!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Tout comme toi, je suis fan de leur petit format qui ne prend pas de place pour être mis dans une valise ou dans notre sac à main!
      Oh le Yummy Candy, ma mère l'a et je l'adore aussi !! J'avais peur que son odeur soit vraiment trop sucré mais non, une odeur hyper douce !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle! J'aime beaucoup les parfums Adopt j'en achetais souvent en France. Celui à la cerise et au sakura me plairait bien! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      Il sent divinement bon celui-çi ! Dommage que cette enseigne ne soit pas présente ailleurs qu'en France..
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle Mylène ❤️, j'adore les parfums d'Adopt, je ne suis jamais déçue olfactivement parlant ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce magasin est le paradis du parfum ! Il y a tellement d'odeurs que tout le monde trouve son bonheur!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    Merci pour cette petite revue :) J'adore la marque Adopt depuis que je suis gamine et surtout leur parfum hyper pratique à mettre dans le sac à main. Quand j'étais plus jeune, j'adorais la senteur "Carambar" haha, mais je pense qu'elle n'existe plus car malheureusement ça fait longtemps que je ne la trouve plus ...
    A bientôt,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci à toi du passage et pour ton commentaire 🙂
      Oui, leur format 30ml est hyper pratique !
      Oh j'avais cette odeur mais dans la marque Eau Jeune lorsque j'étais plus jeune !
      Douce journée

      Supprimer