Refaire sa décoration avec Gallerix !

25/11/2023


On se retrouve pour parler décoration murale avec le site de posters et de cadres Gallerix. J'ai eu la chance d'être une nouvelle contactée par Donna afin de me proposer un partenariat qui me permettait de choisir pour un certain montant tout ce dont je souhaitais sur leur site, et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté puisqu'en notre premier partenariat et celui ci j'ai déménagé pour un appartement un peu plus grand. Bien entendu, j'ai souhaité également faire profiter mon frère et ma belle-soeur de cette jolie opportunité afin qu'ils puissent choisir eux aussi de nouvelles affiches et cadres afin de rafraîchir leur intérieur.


Cependant, je tiens à préciser que même si les produits que je présente dans cet article sont des produits reçus gratuitement cela ne change en aucun cas l'avis que j'émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Je tiens encore une fois à remercier le site Gallerix pour cette jolie opportunité !

La marque Gallerix basée en Suède propose sur leur site internet un large choix d’affiches (animaux, art, cuisine, nature, mode, enfants..) et de cadres (en bois, noir, blanc..). Vous pouvez retrouver deux très jolies collections : une collection spéciale Noël et une autre hiver ! On trouve facilement ce que l’on cherche sur leur site internet. De plus, il livre dans beaucoup de pays européens en plus de la France (Allemagne, Espagne, Irlande..).




Les affiches sont arrivées bien emballées et protégées dans un tube rigide. Quant aux deux cadres, ils étaient dans un colis à part.

Concernant les affiches, tout comme lors de ma première commande, je les trouve de qualité ! En effet, le papier est épais et les impressions sont nettes. Il n’y a pas de différence entre l’affiche sur le site internet et l’affiche en vrai ! Je suis plus que ravie !!

J'aime changer mes affiches tout au long de l'année et le site Gallerix est parfait pour ça ! Nous avons donc craqués pour plusieurs affiches ainsi que pour deux cadres en bois noirs:

Deep Forest Road, 50x70cm. Elle fait partie de la collection hiver. Il s'agit d'une magnifique photographie d'une route au milieu d'une forêt enneigée. Une affiche pour mon frère et ma belle soeur.

Cabin Under Stars, 30x40cm. Elle aussi, fait partie de la collection hiver. Quoi de plus apaisant que cette magnifique photo d'une cabane en bois sous un ciel étoilé dans un magnifique paysage enneigé?! Ca donne envie d'être à cet endroit !

Botanical Door, 30x40cm. Pour une amoureuse des plantes et des fleurs, cette affiche est parfaite pour moi. Une magnifique porte fleurie d'un appartement Londonien.


- The Garden no1, 21x30cm. Lors de ma première commande, j'avais craqué pour deux affiches de cette collection The Garden (que vous pouvez voir sur la première photo). Elles avaient vite trouvées leur place dans mon nouveau salon afin d'apporter une petite touche de couleur et il m'en fallait une troisième pour finir la composition que je souhaitais faire !

- Gin Tonic Cocktail, 21x30cm. Affiche pour la cuisine chez mon frère et ma belle soeur. Une jolie illustration d'un cocktail.

- Olive Tree Mediterranean No1, 21x30cm. Une jolie peinture d'un olivier en pot pour mon frère et ma belle soeur.

Concernant les cadres, nous avons craqué pour deux cadres en bois noir en taille 21x30cm. Mais sachez qu'il existe un large choix de cadres .

***

En bref, je suis encore une fois plus que ravie de ma commande sur le site Gallerix ! Les affiches ont vite trouvées leur place que ce soit chez moi ou chez mon frère et ma belle soeur. La livraison a été rapide, le contact avec le site s'est très bien passé et la qualité des affiches reçues est plus que parfaite. Si vous souhaitez changer les affiches que vous avez chez vous depuis bien trop longtemps, foncez sur le site Gallerix.

Connaissez-vous le site Gallerix ? Aimez-vous décorer votre intérieur avec des jolies affiches ?

 
Où me trouver : 

      

7 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup ce genre d'affiches, ça apporte une touche de déco hyper sympa et personnalisée aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Exactement, les affiches apportent cette petite touche personnelle à une déco et sur ce site le choix est large!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle Mylène ❤️, j'aime beaucoup la première affiche avec la route et les sapins et celle avec le Gin Tonic ^^ Une belle sélection et découverte déco d'intérieure, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je suis ravie que cette sélection t'ai plu ! Ce site propose de très jolies affiches et il y en a pour tous les goûts
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais pas ce site en particulier, mais j'ai déjà craqué pour ce concept : ça permet de changer régulièrement d'affiches, j'en suis très fan.
    C'est une jolie découverte : tu as fait de très beaux choix.
    Bisosu et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Exactement, ce genre de sites est idéal afin de trouver notre bonheur pour finir la déco de notre chez nous 🙂 Je suis contente de pouvoir te faire découvrir un nouveau site de posters ! Ravie que ma petite sélection te plaise.
      des bisous

      Supprimer
  4. Hello Mylène,
    J'adore tes choix d'affiches! Il faut que je passe une commande de ce genre pour habiller les murs de notre appartement canadien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer