Soldes été 2019: Sélection beauté !

02/07/2019

source :unsplash

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le premier article de la série soldes été 2019. En effet, les soldes ont débutés le 26 juin et se termineront le 6 août, c’est donc le meilleur moment afin de faire de très bonnes affaires ! Cet article sera 100 % beauté et soins avec une petite sélection de 20 produits soldés qui va regrouper aussi bien des produits avec une composition saine que des produits à la composition conventionnelle. En bref, de quoi se faire plaisir sans se ruiner ! De plus, vous retrouverez à la fin de cet article quelques codes promos !




1. Sanoflore - Aqua Rosa 13.08€  21.8€  Birchbox / 2. Baïja - Gommage festin royal 5.95€ 11.90€ Birchbox / 3. Biotherm - Mousse de douche relaxante 10.50€ 15€ Nocibé / 4. Aveda - Après-shampoing sec 17.26€ 34.51€ Birchbox / 5. Origins - Coffret GinZing Jour et Nuit 18€ 30€ Sephora 



6. Givenchy- Rouge à lèvres 18€ 36€ Nocibé / 7. Baccha - Set de pinceaux 24.5€ 49€ Birchbox / 8. Manucurist - Vernis à ongles 6€ 12€ Birchbox / 9. Acorelle - Eau de parfum Envolée de Néroli 31.03€ 36.5€ Sens Nature / 10. Fenty Beauty - Palette de fards à paupières Moroccan Spice 34.3€ 49€ Sephora


11. REN- Masque clarifiant peau nette 25.90€ 37€  Birchbox / 12. Dior- Coffret soin 84€ 140€ Sephora / 13. Decléor - Crème légère hydratante peau fraîche 32.34€ 53.90€ Nocibé / 14. Lamazuna - Nettoyant visage solide 10€ 12.5€ Sens Nature / 15. Aveda - Coffret cheveux colorés 48.30€ 69€ Birchbox



16. Cattier - Huile sèche biologique multi-usage 12.38€ 16.5€ Sens Nature / 17. The Balm - Palette de fards à paupières Meet Matte Nude 22€ 44€ Birchbox / 18.NYX - Mascara Worth The Hype 6.44€ 9.2€ NYX  / 19. Armani- Coffret eau de parfum Si Passione 54.6€ 91€ Sephora / 20. Becca x Khloé Kardashian - Palette pour le teint 33.60€ 48€ Sephora



Codes promos :

    Birchbox 20% sans minimum d'achat avec le code HELLO20

Nocibé 25% sur tout le site avec le code WEB25

Lookfantastic 20% de remise + un beauty bag lookfantastic dès 75€ d'achat avec le code SOLDES2019
25% de remise sur une sélection d'articles avec le code SOLDESX25

L'occitane 5 miniatures à 10€ dès 45€ d'achat avec le code MERVEILLEUX19
une trousse ensoleillée offerte dès 65€ d'achat avec le code FABULEUX19

       Feelunique 25% sans minimum d'achat avec le code SOLDES25

The Body Shop 30% sur les produits hors soldes avec le code 14796

Avez-vous craquer pour des produits de beauté? Si oui, dites moi tout !


    Où me trouver : 

    

24 commentaires:

  1. Bonsoir la miss,
    Oh là, là, tu me tentes avec ces jolies sélections de cosmétiques et de make up ;)
    Le gommage festin royal de Baïja ainsi que l'huile sèche de Cattier pourraient bien me plaire !!! Merci pour tous les codes promos, mon banquier ne va pas te remercier !! lol !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Haha je suis ravie que cette petite sélection te plaise !
      Tout comme toi, le gommage pourrait me plaire surtout que j'ai très envie de tester la marque Baïja !
      L'huile sèche de Cattier est top, je l'ai et je l'adore (d'ailleurs je la présente dans un précédent article qui est consacré à la marque Cattier, si cela t'intéresse)
      Haha oups 🙂
      Merci à toi ma belle !
      Douce journée

      Supprimer
  2. Coucoi
    Je dois dire que je n'achète plus de produits de beauté en ce moment mais c'ets toujours bien d'avoir des réductions et la motion sanoflore me tente bien
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tout comme toi, j'ai tellement de produits de beauté que je n'ai pas prévue de faire les soldes. J'ai eu cette lotion dans une box beauté et je l'adore !
      Des bisous ma belle 🙂

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! La palette pour le teint Kardashian a l'air canon mais j'ai déjà trop de produits similaires dans mes placards haha! Très belle sélection ça donne envie de craquer! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, elle est vraiment sublime !
      Je suis ravie qu'elle te plaise ma jolie 🙂
      Douce fin de semaine ❤

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je vois que tu as repéré plein de jolies choses en soldes !! Cela va en tenter plus d'une !!
    Pour ma part, je concentre en ce moment mes achats sur de la déco ;-)
    Des bisous !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'adore la déco! Je me demande si je ne préfère pas faire les magasins de déco plutôt que d'aller dans les magasins de beauté ^^
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Oh très sympa d'avoir réuni ces codes promos ! Sanoflore est une marque que j'avais repéré sur les blogs. On en parle toujours en positif. Il faut vraiment que je la teste un jour !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Je suis ravie que cette sélection de codes promos te plaise! Je possède la lotion qui est dans cette sélection et j'en suis plus que ravie. Elle m'a donné envie de tester d'autres produits de cette jolie marque!
      Douce journée

      Supprimer
  6. Coucou :) Je t'avoue que j'ai fait des commandes Sephora. Je m'étais pris la palette teint Becca, la palette Lolita de KVD, des vernis Essie Gel Couture et des soins Sephora. J'ai davantage craqué pour les vêtements cette fois-ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je vois que tu as craqué pour de jolis produits 🙂 La palette Kate Von D est canon.

      Supprimer
  7. Hello ma belle Mylène ♥, waouhou ça c'est des soldes ! Il ne faut pas que je sois tentée avec ton article lol pour l'instant pas de soldes en vu niveau beauté car j'ai du stock à finir ;) ! Merci pour ces belles sélections beauté et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂
      Haha je te comprends, je suis dans la même situation que toi à vrai dire !
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton adorable commentaire ma belle ❤
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou, chouette sélection!!

    Cette année je n'ai pas vraiment fait les soldes, je suis resté sage mdr!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis ravie qu'elle te plaise 🙂 Et tu as raison, des fois ce n'est pas plus mal de rester sage cela nous évite d'acheter des choses sur des coups de tête juste parce que c'est soldé !
      Des bisous Céline ❤

      Supprimer
  9. Coucou ! Super ton article ! Je ne pense pas assez à faire les soldes pour les produits de beauté ! Il y a souvent des promo de manière régulière mais je ne pense vraiment pas à aller en ligne à la chasse aux codes ! Merci pour toutes ces infos et profites bien de tes achats :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci, je suis contente que cette petite sélection soldes te plaise 🙂 Et tu n'es pas la seule dans ce cas-là, des fois il m'arrive aussi de passer à côté de certains codes promos hyper intéressants, c'est pour cela que je ms suis dis qu'une petite liste codes promos à la fin de ce genre d'article pouvait être pas mal.
      Merci à toi ma belle ! Je reste sage concernant les soldes beauté car mon placard est déjà énormément bien rempli ^^
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou,
    Elle est top ta sélection ! Mais du coup j'ai envie de faire des achats ^^
    J'aimerai bien tester la marque Sanoflore, il faut que j'e profite si certains produits sont en soldes. Côté makeup peu de choses me font envie.. Peut être juste shopper un highlighter naturel :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse !
      Je suis contente qu'elle te plaise 🙂 Haha c'était le risque, moi aussi en faisant cette sélection, j'ai faillis craquer ^^
      Je possède l'aqua rosa de cette marque et je l'adore! Donc n'hésite pas à tester un de leurs produits car j'entends tellement de bien de cette marque.
      Tout comme toi, en ce moment je suis beaucoup plus tenté par les soins que par le maquillage..
      Douce journée

      Supprimer
  11. La palette Becca x Khloé Kardashian pour le teint est juste magnifique ! ces couleurs !!! Merci d'avoir réuni ici tous ces codes promos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment ravissante cette palette ! Je t'en prie Mouna 🙂

      Supprimer
  12. jolie sélection! j'ai la palette becca et j'adore, ca vaut le coup avec les soldes là!! les soins baija sont exceptionnels aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette petite sélection te plaise 🙂 Je n'ai jamais testé la marque Baïja mais cette marque me fait énormément de l'oeil !!

      Supprimer