Etre féminine et libre avec le parfum My Way d'Armani !

24/04/2021

Salut les filles ! Aujourd’hui on se retrouve afin de parler de l’eau de parfum My Way de Giorgio Armani qui célèbre la féminité et la découverte du monde. Je ne craque pas souvent pour des parfums de luxe mais lorsque je le fais c’est parce que j’ai un réel coup de coeur. Et pour ce parfum, j’ai eu la chance de le recevoir pour Noël, un très joli cadeau (oui, j’ai mis du temps à vous en parler, mais il vaut mieux tard que jamais).

Parlons tout d’abord du flacon qui est visuellement un vrai petit bijou. Un flacon raffiné tout en transparence qui laisse entrevoir un jus légèrement rosé. Il est muni d’un bouchon d’un bleu magnifique qui fait penser à un saphir muni d’un liseré doré qui rend le flacon hyper classe. Je possède le flacon 30ml mais sachez qu’il existe aussi en 50ml et 90ml. 

Pour ce parfum Armani s’est engagé dans une démarche éco-responsable. En effet, les matières premières récoltées viennent soutenir des programmes d’aide solidaire. De plus, les flacons de cette eau de parfum sont tous rechargeables !

Ses matières premières sont récoltées aux quatre coins du monde ce qui nous invite encore plus au voyage.

Notes de tête : fleur d’oranger d’Egypte, bergamote de Calabre

Notes de coeur : jasmin d’Inde, tubéreuse

Notes de fond : vanille de Madagascar, musc blanc et bois de cèdre.

Il s’agit donc d’un parfum floral dont la note de fleur d’oranger amène de la douceur, à vrai dire je suis folle de cette odeur je la trouve tellement réconfortante. Quant au jasmin et à la tubéreuse, ce sont eux qui donnent à cette eau de parfum son côté hyper féminin. La note de vanille apporte une petite pointe de gourmandise et enfin le côté sensuel de la fragrance est obtenue grâce au bois de cèdre et de musc. Vous l’aurez compris un parfum aux notes addictivement féminines. Parlons maintenant de sa tenue qui est excellente à mes yeux ! Pas besoin d’en mettre une tonne pour que l’odeur tienne toute la journée. 

En bref, je suis conquise par le parfum My Way de Giorgio Armani, le premier de cette marque que j’ai en ma possession. Ce parfum a tout pour me plaire. Des ingrédients obtenus de manière responsable au niveau environnemental mais aussi social, un flacon rechargeable, une odeur féminine envoûtante que j’adore (et que mon copain aussi). Je vous invite à aller le sentir lorsque les parfumeries réouvriront.

Pour l'acheter : Eau de parfum My Way à partir de 55€ en cliquant ici


Connaissez-vous les parfums Armani ? Quel est votre parfum du moment ?

    Où me trouver : 

      

30 commentaires:

  1. Coucou
    Une jolie description qui donne envie de sentir ce parfum que je ne connais pas enfin j'en ai un peu entendu parler mais pas tant que ça. Merci pour le partage.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      C'est sa pub qui passe à la télé qui m'a donné envie de le sentir ! Je t'en prie, merci à toi pour ton adorable commentaire.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello ma douce Mylène,

    Je ne connais absolument pas ce parfum ! J'irais le sentir à la réouverture des parfumeries :) C'est super qu'Armani s'inscrive dans une démarche éco-responsable dans le choix de ses ingrédients et dans le flacon rechargeable, j'apprécie beaucoup.

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Je suis ravie de pouvoir te le faire découvrir. N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en as pensé lorsque tu l'auras sentie 🙂 Oui, je trouve ca super bien que les marques de luxe commencent elles aussi à être dans une démarche éco-responsable !
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  3. coucou :)
    je ne connais pas les parfums Armani, mais merci pour ta présentation :) En ce moment je met souvent la nuit trésor de Lancôme
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog 🙂 Je possède un parfum de la marque Lancôme mais celui dont tu parles, je crois ne l'avoir jamais sentie
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    De Light Giorgio, j'ai Armani di Gioia qui est aussi un parfum très agréable.
    C'est chouette de voir qu'on peut de plus en plus recharger ses parfums.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je ne connais pas le parfum dont tu parles, il va falloir que j'aille voir ça de plus prés. Oui, c'est un très bon point positif.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello,
    Je ne suis pas très parfum mais dernièrement j'ai trop envie de m'y mettre! Je ne mettais pas penché sur cette marque mais avec celui-là tu m'as donné envie! Vite que je puisse aller le sentir ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh géniale, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire dès que les parfumeries rouvriront 😀
      Des bisous

      Supprimer
  6. Hello Mylène,

    Je ne connais pas ce parfum, mais les notes de fleurs d'oranger et de bergamote ne pourraient que me plaire.
    Dès que les parfumeries rouvrent, je file le découvrir.

    Bises et belle journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie de te le faire découvrir ! N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  7. Hello, je ne connais pas du tout ce parfum, en tout cas le flacon est joli avec son gros bouchon qui fait en effet penser à un saphir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, le flacon est trop joli. Un vrai bijou !
      Douce soirée

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je suis très difficile avec les parfums et je n'aime pas la fleur d'oranger donc je ne pense pas qu'il soit pour moi, mais le flacon est très élégant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En effet, ce parfum n'est sûrement pas fait pour toi ! Oui, il est hyper beau et raffiné.
      Des bisous

      Supprimer
  9. Il donne envie de le tester :)
    Je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air chouette ce parfum.
    J'aime beaucoup le design de la bouteille.
    J'ai deja eu un parfum Giorgio Armani et j'aimais beaucoup son odeur,
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un très joli parfum en plus de sentir hyper bon 🙂 C'est le premier de la marque que je possède par contre j'adorai l'odeur d'un autre parfum Armani le Si !
      Des bisous

      Supprimer
  11. Le flacon est magnifique ! Je le sentirai bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai bijou !! Si jamais tu le sens, n'hésites pas à revenir me donner ton avis 🙂

      Supprimer
  12. Hello,
    comment vas tu? L'odeur de la fleur d'oranger est une de mes préférés! Et le flacon est vraiment magnifique!
    Belle journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ca va bien merci, j'espère que toi aussi 🙂 Je suis folle de cette odeur aussi bien en parfum qu'en temps qu'ingrédient dans les pâtisseries. Oui, un vrai bijou ce flacon.
      Douce journée

      Supprimer
  13. coucou, je ne connais pas ce parfum mais j'adore l'odeur du Jasmin et de la tubéreuse... alors j'imagine qu'il pourrait me plaire ;-)
    merci pour ta présentation
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie de pouvoir te le faire découvrir 🙂 Ah oui, ce parfum pourrait te plaire !!
      Je t'en prie, merci surtout à toi ma belle
      Des bisous

      Supprimer
  14. Je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup ceux de cette marque.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente de pouvoir te faire découvrir ce parfum 🙂
      Belle fin de semaine à toi aussi, bisous

      Supprimer
  15. Ce parfum est très joli, j'adore le bouchon ! :)

    RépondreSupprimer