Inspirations printemps !

07/04/2021

Salut les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article printanier. Ma saison préférée mais qui encore une fois est gâchée.. J’ai l’impression que nous sommes au même point que le printemps dernier. Encore un printemps à ne pas pouvoir profiter pleinement des jours qui commencent à rallonger, de la nature qui s’éveille.. Ne rien pouvoir planifier à l’avance.. une situation qui devient énormément pesante.. Une manipulation de la part des médias et du gouvernement en instaurant un climat de peur.. la peur des autres. Fort heureusement, dès le départ j’ai appris à faire le tri, à m’émanciper de tout ce que je peux entendre à la télévision ou lire sur internet. Et j'espère que vous faites pareil et que vous faites tout ce dont vous pouvez afin de garder le moral au maximum. Mais voici tout de même quelques petites inspirations qui je l’espère apporteront un peu de douceur à votre quotidien !

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Pinterest

source: Instagram

source: Instagram

Ma jolie manucure printanière réalisée par Pretty Nails63

photo prise par mes soins


Qu'est ce que vous inspire le printemps? Qu'allez-vous faire une fois ce confinement fini ?

    Où me trouver : 

      


35 commentaires:

  1. Hello,
    merci pour ce moment d'évasion ^^
    j'habite dans une belle région (côte d'azur) ça compense avec le beau temps mais j'ai hâte de reprendre de vraies vacances
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire !
      C'est vrai que ta région est sublime. Quelle chance tu as, de te lever et voir la mer !!
      Des bisous

      Supprimer
    2. avec plaisir ^^
      oui je l'avoue c'est une très belle région et aujourd'hui je ne me vois pas habiter loin de la mer...
      belle journée bisou

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est important de filtrer les informations et ne pas se laisser envahir par ce climat de peur qu'aime instaurer les médias. Cela conduit à des comportements agressifs, de haine et de jugements permanents. Vivement qu'on puisse retrouver plus de sérénité.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Exactement, il faut être très vigilant en cette période de tout ce qu'on peut entendre et apprendre à faire le tri. Oui, j'ai pu remarquer ca.. J'espère que tout se calmera vite !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Que de jolies photos j'adore les tenues et les fleurs. Il n'y a que les ongles longs que je n'aime pas trop à cause de la forme.
    Bisous et belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent. J'ai hâte de pouvoir ressortir les vêtements un peu plus légers ! Je partage ton avis, les ongles de cette forme et cette longueur ce n'est pas à mon goût non plus mais j'adorais les manucures 🙂
      Des bisous Stéphanie

      Supprimer
  4. En dessous des tulipes roses, j'aimerai bien savoir de quel arbre il s'agit, j'adore!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si ce n'est pas un cerisier mais je n'en suis pas sûre !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello Mylène,

    Que ça fait du bien cette parenthèse de douceur ♥ Avec l'ambiance actuelle je trouve qu'il est vraiment important de se concentrer sur les petits bonheurs et futilités du quotidien :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Un peu de douceur dans ce monde de brutes n'est pas de trop ❤ Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi ma belle !
      Des bisous Julie

      Supprimer
  6. Que de beaux clichés printaniers qui font plaisir à voir.
    Belle journée à toi.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je pense la même chose que toi à propos des médias; La télé n'est plus branchée, et je ne vais pas sur les sites d'"informations".
    Merci pour tes jolies photos pleines de douceur..

    bon vendredi à toi, plein d'amour!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois que nous avons adopté la même tactique afin de ne pas laisser les médias nous diriger !
      Je t'en prie, merci surtout à toi Julie 🙂
      J'espère que la situation n'est pas trop dur pour toute ta petite famille, en espérant que tout ça soit vite derrière nous..
      Des bisous

      Supprimer
  8. Toutes ces photos sont superbes!! C'est vrai que je fais comme toi, j'essaye le plus possible de trier ce que je regarde sur internet et surtout les sites d'informations...
    Belle fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces inspirations te plaisent! C'est la meilleure chose à faire je pense.. surtout pour notre santé mentale !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    J'ai vraiment la même sensation que toi. J'adore le printemps, c'est aussi ma saison préférée depuis toute petite et c'est effectivement la deuxième année de suite que j'ai l'impression qu'on nous la vole .. enfermée dans mon petit appartement depuis un an, je ne rêve que d'évasion. Alors merci beaucoup pour ce joli article fleuri, ça fait du bien au moral. Vivement le retour à la liberté, qu'on puisse profiter de la vie à nouveau !
    Des bisous et à très vite,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Cela me rassure de voir que je ne suis la seule à éprouver cette sensation.. Tout comme toi, je rêve que d'une chose c'est de retrouver notre liberté si chère à notre coeur. J'espère de tout coeur que notre vie d'avant pourra vite revenir même si je me dis ça depuis l'année dernière.. Je t'envoie pleins d'ondes positifs ma belle !!!
      Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire.
      Des bisous et douce journée à toi

      Supprimer
  10. Courage ma belle !
    Toutes ces inspirations du printemps sont sublimes, avec pleins d'idées de looks et de manucures.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margot!
      Je suis ravie qu'elles te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello Mylène,

    Je découvre ton blog qui est vraiment très sympa.
    Merci beaucoup pour ce bel article printanier rempli de good vibes. Ca fait du bien !

    J'adore ta manucure, ce lavande est magnifique !

    Belle semaine
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci, c'est super gentil !!
      Je t'en prie, je suis ravie que toutes ces inspirations te plaisent 🙂 Je crois que cette teinte lavande est ma teinte préférée du moment, elle est si douce et parfaite pour cette période de l'année!
      Douce journée

      Supprimer
  12. Coucou!
    Je ne suis pas en France en ce moment donc difficile d'avoir une idée de ce confinement... Mais j'imagine que ce doit être assez difficile, alors bon courage! J'aime beaucoup ces photos inspiration que tu as choisies, surtout celles des ongles. Je partirais bien prochainement sur des thèmes comme celui ci pour célébrer le printemps haha :)

    Bises,
    Jade xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est le confinement de trop (même si il est moins strict que le premier).. Un an après et nous sommes toujours au même point.. tout ça devient lassant.
      Merci beaucoup ! Profites ma belle d'être libre et de profiter des merveilles qui nous entourent 🙂
      Je suis contente qu'elles te plaisent, oui les manucures sont trop belles !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Très sympa ces inspirations d'avril ! j'aime beaucoup les photos des fleurs, notamment le bouquet de marguerite :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que ces inspirations printanières te plaisent 🙂 Je vois que nous aimons la même chose, je suis une fan de fleurs et surtout des marguerites !
      Des bisous Vanessa

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup le printemps également qui est le symbole pour moi de douce renaissance. Je suis ravie d'avoir une maison avec un jardin pour pouvoir voir la nature s'épanouir petit à petit. Et pour ne pas gâcher le plaisir et la douceur du printemps, je m'interdis d'allumer ma télé aux heures des infos!

    Tes inspirations sont très appréciables notamment celles avec des fleurs! ;-)

    Belle journée! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps est vraiment une belle saison et nous offre de jolies choses ! Oh quelle chance de pouvoir vivre en maison surtout en cette période.
      Et tu as bien raison !!
      Je suis ravie qu'elles te plaisent, je suis fan des fleurs 🙂
      Douce journée

      Supprimer
  15. Coucou ! Ces photos sont très belles :-)
    J'adore les couleurs des fleurs, ça me donne envie de m'acheter des bouquets pour mettre dans l'appart.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente que ces petites inspirations te plaisent 🙂 Oh je vois que nous sommes pareils concernant les fleurs !!
      Des bisous

      Supprimer
  16. Tes inspirations sont magnifiques! J'adore les beaux jours, ça met du baume au coeur! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elles te plaisent ! Tout comme toi, le ciel bleu et le soleil font de moi une fille heureuse mais en ce moment les beaux jours se font désirer...
      Des bisous ❤

      Supprimer
  17. Les photos sont sublimes. :)
    Par contre je ne suis pas fan des ongles trop longs, je trouve qu'ils sont tellement plus jolis courts. ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je suis contente que ces inspirations te plaisent 🙂 Oui, les ongles trop longs j'ai un peu de mal.. Je les aime ni trop longs ni trop courts !

    RépondreSupprimer