Mes petits bonheurs !

11/06/2022

Salut les filles ! Si vous me suivez sur mon compte instagram, vous avez dû vous rendre compte à travers les photos de fleurs et d'insectes que je poste régulièrement que j'adore la photographie. Je me suis donc dis que cela serait sympa de vous partager quelques un de mes clichés ici sur le blog. Les saisons printemps et été sont vraiment mes périodes de l'année préférées puisque la nature nous offre de si jolies choses à prendre en photos que ce soit les abeilles qui butinent, les papillons et surtout les fleurs qui égaient la nature. Et puis, je dois vous avouer que prendre des photos est une activité que je trouve hyper relaxante à mes yeux surtout lorsqu'il s'agit de prendre des abeilles qui volent de fleurs en fleurs, il faut être calme et faire preuve d'une grande patience en se focalisant seulement sur les cibles que je souhaite capturer à travers mon objectif.




















Est-ce que vous aimez ce genre d'article ? Pour savoir si je peux partager d'autres photos dans de futurs articles 



    Où me trouver : 

      

18 commentaires:

  1. Coucou
    Oh mais que tes photos sont sublimes je ne sais pas comment tu arrives à obtenir de si jolis clichés ! Ah si... c'est le talent
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Merci beaucoup pour cet adorable commentaire !! L'appareil photo y est pour beaucoup aussi 🙂
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est un tel plaisir de photographier la nature : et en cette période avec les jolies fleurs et les insectes, on est bien gâté. Bravo pour tes belles photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, j'adore prendre le temps de capturer les jolies choses que nous offre la nature !! Merci 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle Mylène ❤️, c'est tellement beau et en plus tu mets bien en lumière la nature ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis vraiment contente que ces clichés te plaisent !! Merci beaucoup !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello ma douce Mylène ♥
    Tes photos sont vraiment superbes ! J'adore les découvrir sur instagram. C'est une jolie idée de les partager aussi en article :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise, j'en partagerai plein d'autres alors que ce soit sur instagram ou ici !
      Des bisous Julie ❤️

      Supprimer
  5. Et tu as bien fait de nous partager ces merveilles. Quel régal.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces clichés te plaisent !! Merci beaucoup 🙂
      Doux week-end

      Supprimer
  6. Coucou !
    Tes clichés sont magnifiques ! Bravo pour ton travail ! Il en émane une certaine douceur!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore regarder les belles photos ! je suis abonnés a plusieurs comptes instagram de photographe et je me régale. Tes photos sont vraiment très belles. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanesse, je suis contente que mes clichés te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. Tes photos sont sublimes, moi aussi, je suis une amoureuse des fleurs, des plantes et de la nature.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina, je suis contente que ces clichés te plaisent !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! J'adore aussi la nature et tes photos sont magnifiques!! Quel bonheur à regarder ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci Sarah ! Oui, la nature nous offre de si jolies choses, on ne peut que l'aimer 😀

      Supprimer