Décorer son intérieur avec les posters du site Gallerix !

10/08/2022

Aujourd'hui, les filles on va parler décoration avec le site de posters et de cadres Gallerix. Les affiches murales ou même posées au sol dans un joli cadre sont la touche finale afin de compléter la décoration de notre appartement/maison en plus d’apporter une touche personnelle bien sûr. Que ce soit pour habiller un mur vide, pour cacher une multi prises au sol… les affiches sont parfaites. Pour ma part, j’aime changer les affiches que j’ai chez moi tout au long de l’année. Pour cela, soit je sélectionne certaines photos que j’ai prise de lieux que j’ai visité et je les sort en grand format, soit je les peins si je cherche des affiches plutôt art minimaliste. Fin juin, quand le site Gallerix m’a contacté afin de me proposer un partenariat, j’ai tout de suite accepté.


Cependant, je tiens à préciser que même si les produits que je présente dans cet article sont des produits reçus gratuitement cela ne change en aucun cas l'avis que j'émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Je tiens encore une fois à remercier le site Gallerix pour cette jolie opportunité !

La marque Gallerix basée en Suède propose sur leur site internet un large choix d’affiches (animaux, art, cuisine, nature, mode, enfants..) et de cadres (en bois, noir, blanc..). On trouve facilement ce que l’on cherche sur leur site internet. De plus, il livre dans beaucoup de pays européens en plus de la France (Allemagne, Espagne, Irlande..).

J’ai passé commande le 10 juillet et je l’ai reçue le 23 juillet. Les affiches sont arrivées bien emballées et protégées dans un tube rigide. 

Concernant les affiches, je les trouve de qualité ! En effet, le papier est épais et les impressions sont nettes. Il n’y a pas de différence entre l’affiche sur le site internet et l’affiche en vrai ! Je suis plus que ravie !!

Pour ma part, j’ai fais le choix de prendre exclusivement des affiches :

- Curved Lines No1 50x70cm: une jolie affiche en noir et blanc représentant le corps d'une femme.

The Garden No3 50x70cm : elle fait partie de la catégorie "art abstrait" et représente des fleurs et des feuilles.

- Because I read 30x40cm : une affiche faite spécialement pour les amoureux des livres donc parfaite pour moi.

- Coniferous Forest 30x40cm : une photo prise d'un drone d'une route sinueuse au milieu d'une magnifique forêt.


- The Garden No2 30x40cm : une seconde image qui fait partie de la catégorie "art abstrait" du site. J'ai adoré le mélange de toutes ces jolies couleurs. Elle va parfaitement avec l'affiche The Garden No3.

- Muhammad Ali 21x30cm : le grand Muhammad Ali lors de son combat contre Sonny Liston en 1964.


- Twilight Cove 21x30cm : une jolie affiche d'une plage.


En bref, je suis plus que ravie de ma commande sur le site Gallerix ! Les affiches ont vite trouvées leur place que ce soit chez moi ou chez mon frère et sa copine (car deux des affiches étaient pour eux). La livraison a été rapide, le contact avec le site s'est très bien passé et la qualité des affiches reçues est plus que parfaite. Si vous souhaitez changer les affiches que vous avez chez vous depuis bien trop longtemps, foncez sur le site Gallerix. De plus, avec le code girlysecrets30 vous avez le droit à une remise de 30% sur tout le site.

Vous avez aussi 30 % de remise sur les affiches pour tout achat d’au moins 29€

Les frais de port sont offerts à partir de 39€

Connaissez-vous le site Gallerix ? Aimez-vous décorer votre intérieur avec des jolies affiches ?

   
 
Où me trouver : 

      

14 commentaires:

  1. Hello ma belle Mylène ❤️, je ne connaissais pas cette enseigne qui permet de décorer son intérieur avec des posters si doux et poétique et surtout selon les genre ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie de pouvoir te faire découvrir un chouette site ! Oui, il y a des posters pour tous les goûts 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou Mylène, comment tu vas?
    J'aime beaucoup ta sélection d'affiches,
    Elles sont idéales pour habiller un mur ou poser au sol également dans un joli cadre.
    Des bisous , beau mois d'août à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina, je vais bien merci. J'espère que toi aussi 🙂
      Exactement, les affiches sont toujours une bonne idée de décoration que ce soit accrochées au mur ou juste posées par terre !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou
    Ça décore super bien ton intérieur. Le rendu est top et encore plus avec ton chat !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a de si jolies affiches sur ce site que le choix a été difficile ! J'ai hâte de vous montrer le résultat final puisque certaines des affiches que j'ai choisie ne sont pas encore accrochées vu que je compte bientôt déménager. Malheureusement ce n'est pas mon chat, mais celui de mon frère puisque j'ai été faire les photos chez mon frère il y a beaucoup plus d'espaces que chez moi.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    C’est très sympa ces sites d’affiches plur personnaliser et redecorer son intérieur! Souvent la rentrée est synonyme de renouveau, et apporter de nouvelles touches deco fait du bien! On va de l’avant!
    Bisous et bon week-end !

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, le choix est vaste et il y a rien de mieux que des affiches afin d'apporter un peu de neuf dans notre intérieur 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je ne connaissais pas le site, mais ta sélection est superbe ! Ça donne envie de craquer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie que les affiches que j'ai sélectionné te plaisent ! Le choix a été dur je dois t'avouer ^^
      Des bisous

      Supprimer
  6. Hello,
    Voici de beaux clichés pour venir personnaliser son intérieur et ainsi se créer son propre univers à son image (c'est le cas de le dire :) ).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore décorer mon intérieur avec des affiches, un bon moyen de le personnaliser !
      Douce journée

      Supprimer
  7. Oh j'adore les images que tu as choisies c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! J'ai hâte de déménager pour pouvoir les accrocher !

      Supprimer