Inspirations Hiver 2023 !

18/01/2023


Coucou les filles!  Aujourd'hui on se retrouve pour notre petit rituel à chaque saison où je vous présente quelques inspirations qui pour moi représente bien l'hiver. La saison où nous ralentissons un peu le rythme, où nous profitons de la beauté des paysages enneigés et surtout où nous faisons en sorte d'avoir l'intérieur le plus cosy qu'il soit afin de passer un hiver réconfortant et cocooning.












PS: Toutes les photos viennent de Pinterest, seule la photo en début d'article est de moi.

Quelles sont les choses que vous aimez dans cette saison ?



      Où me trouver : 

      

18 commentaires:

  1. Quelles jolis inspirations !
    Ce que j'aime particulièrement cette saison, c'est profiter d'un bon bouquin au coin du feu ou pratiquer un maximum de DIY.
    J'aime aussi progressivement voir les fleurs pointer le bout de leur nez, annonçant le printemps d'ici quelques semaines...
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces petites inspirations te plaisent 🙂 Je vois que nous avons un peu les mêmes goûts concernant cette saison qui invite au calme ! J'ai si hâte que les fleurs fassent leur apparition!
      Douce journée !

      Supprimer
  2. Coucou ma douce ♥ J'adore tes inspirations, c'est cosy et cocooning et ça donne juste envie de s'emmitoufler dans un plaid et de lire un bon livre! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah !
      Contente qu'elles te plaisent !! Un plaid + un livre = le moment cocooning par excellence en hiver !🙂
      Des bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie Mylène ❤️, l'hiver est une période synonyme d'hibernation et j'aime beaucoup ton mood board hivernal, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Exactement ! Je suis contente que toutes ces petites inspirations te plaisent 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  4. Ca reste une très très belle saison malgré le froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris à apprécier la beauté de l'hiver au fil des années malgré le froid et le manque du soleil

      Supprimer
  5. Coucou
    Oh oui, on a plaisir à se lover dans son canapé avec un plaid tout doux, un chocolat chaud et un bon bouquin. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    De bien jolies inspirations en effet! Le feu de cheminée et le the de fin de journée me semblent totalement appropriés lol mais je t’avoue que je vais bientôt commencer à avoir hâte d’être au printemps!!
    Bises!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Ravie qu'elles te plaisent ! Oh qu'est ce que j'aimerais pouvoir profiter d'un beau feu de cheminée le soir 🙂
      Haha je te comprends, je commence à être pareil et à être impatiente de voir apparaître les premières fleurs !
      Des bisous

      Supprimer
  7. De très belles inspirations ! Très cosy :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies inspirations ! Le petit renard est trop craquant.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent 🙂C'est ce que je me suis dis lorsque je suis tombé sur cette photo, il est vraiment trop mignon !
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  9. Coucou,
    J'aime beaucoup tes inspirations. Le petit renard avec la neige sur la tête me fait fondre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que ces petites images te plaisent 🙂 Oui, trop mignon ce renard !!
      Des bisous Sophie

      Supprimer