Mes derniers parfums Adopt !

11/01/2023

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2023. En espérant qu’elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez. 

On se retrouve donc aujourd’hui pour parler parfums avec la marque Adopt, une boutique que j’affectionne tout particulièrement pour les odeurs divines des parfums qu'ils proposent. Et puis cela fait très longtemps que je n’avais pas fait un petit article sur les derniers parfums achetés dans cette boutique et je suis sûre que chacune d’entre vous pourrait trouver son bonheur dans une boutique Adopt au rayon parfums.


La marque Adopt propose des bijoux, de la maroquinerie, des soins visages et corps, du maquillage mais aussi énormément de parfums entièrement fabriqués en France. Des ingrédients naturels sont au coeur des formules des différents parfums. Plusieurs univers olfactives sont disponibles si bien que tout le monde trouvera son bonheur à travers les 150 parfums porposés par cette marque (fraîcheur et agrumes, coton et douceur, fleurs et romantisme, fruits et plaisir, gourmandise et séduction, soleil et sensualité, boisé et caractère). De plus, Adopt est une marque engagée pour l’environnement puisque les packagings en verre des parfums sont recyclables et elle nous offre également une réduction de -20 % pour chaque produit vide ramené en magasin sur un même type de produit. Certains des parfums sont adaptés aux vegan. Plusieurs formats des parfums sont disponibles : 30ml, 50ml et 100ml. Quant au prix des parfums, ils sont accessibles puisqu'ils commencent à partir de 4.94€ jusqu'à 16.95€. Sachez aussi que vous pouvez trouver des parfums hommes et mixtes.


Cocon Blanc


Il s'agit d'un best seller de la marque, de plus sa formule est adaptée aux vegan. Je vous présente la contenance 30ml mais sachez qu'il est disponible également en format de 10ml afin de le glisser encore plus facilement dans un sac à main. Un packaging aux couleurs hyper douces que j'adore.

Notes olfactives:

Note de tête : pivoine blanche

Notes de coeur : noix de coco et poudre de riz

Note de fond: bois de santal.

Mon parfum doux que j'adore porter au quotidien cet hiver! Il faut savoir qu'une odeur très forte peut vite me donner mal à la tête mais celui-ci est vraiment hyper cocooning et réconfortant. Le bois de santal dans ce parfum est très léger. Je vous conseille vivement d'aller sentir cette fragrance en magasin.

Acheter ce parfum au prix de 9.95€ en cliquant ici


Tendre Iris


Je possède le parfum en 30ml mais sachez qu'il est disponible également dans deux coffrets. un premier coffret contenant le parfum et un gel douche puis un second coffret contenant, le parfum, un gel douche et un lait corps.

Notes olfactives:

Note de tête : bergamote

Note de coeur : iris

Notes de fond: vanille et bois d'oranger


Un parfum enivrant qui sent bon le printemps et l'arrivée des jolies fleurs. Il possède une odeur séduisante, raffinée et femme sans pour autant être trop entêtante.

Acheter ce parfum au prix de 9.95€ en cliquant ici

Bahia Samba


Cette eau parfum au format 50ml fait parti de la collection Les voyages signatures qui sont au prix de 16.95€. Une collection créée et fabriquée en France qui nous amène aux quatre coins du monde grâce à ses 9 parfums (Dubaï Palace, Marrakech Royal, Izmir Saphir, Toscana Vita, Cuba Club, Bombay Chic, Roma Eleganza et Paris Rêverie). Le flacon en verre à 90% recyclé est 100% recyclable. Ils sont bien entendu vegan et non testés sur les animaux.

Direction le Brésil et le soleil avec ce parfum divin qui sent bon les vacances grâce aux notes de noix de coco, nectarine, fleur d'oranger et bois exotique. L'odeur est assez forte et tient très bien pour ma part. Le packaging haut en couleur nous amène directement au carnaval de Rio, pas besoin de le sentir pour être transporté.

Il existe également en coffret eau de parfum et gel douche.

Acheter ce parfum au prix de 16.95€ en cliquant ici


En bref, cela fait de nombreuses années que je suis une grande adepte des parfums Adopt et cela ne risque pas de s'arrêter de si tôt. Le format est parfait pour le faire suivre avec nous sans pour autant nous encombrer, il nous permet également de changer de parfums selon nos envies et nos humeurs. Il y a un très large choix d'odeurs proposées par la marque ce qui ne rend pas la tâche facile au moment de choisir quel parfum acheter. Et des nouveautés font leur apparition très souvent. Bien entendu, la tenue du parfum varie en fonction de l'intensité du parfum choisi mais ça c'est comme ça avec tous les parfums. Il ne reste plus qu'à vous diriger vers une boutique Adopt afin de découvrir si ce n'est pas déjà fait toutes les odeurs divines que la marque propose.


Avez-vous déjà acheté un parfum chez Adopt ? Si oui, quel est votre favori ?


      Où me trouver : 

      

16 commentaires:

  1. Coucou
    Déjà je te souhaite une très belle année!
    J'entends beaucoup de bien de la marque et surtout des parfums. Je pense m'en acheter quelque uns à l'occasion car ils sont abordables.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Stéphanie, pleins de jolies choses à toi pour cette nouvelle année 🙂
      Leurs parfums sont vraiment de qualité et les odeurs sont divines!!
      N'hésites pas à revenir me donner ton avis !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Alors écoute, je crois n'avoir jamais testé les parfums Adopt mais du coup ça m'intrigue et ça me donne envie d'aller les sentir au moins :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu verras, je suis sûre que tu vas trouver dans ton bonheur parmi toutes les odeurs que ce magasin propose 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Mylène ❤️, j'aime beaucoup leurs parfums qui sent hyper bons ! Et celui qui sent le Brésil me tente bien, merci pour ta jolie revue et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, les odeurs de leurs petits parfums sont divines !! Si jamais tu as l'occasion d'aller le sentir en boutique, n'hésites pas ma belle 🙂
      Je t'en prie, merci à toi pour ton passage sur le blog !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Je me souviens que les parfums Adopt sentent trop bons! J'adorais en acheter quand j'étais en France. Tu me donnes envie d'en racheter! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a vraiment un large choix d'odeurs qui sont toutes plus divines les unes que les autres. Au Canada, il y a peut être une marque qui propose des parfums un peu dans le même style que ceux d'Adopt..
      Des bisous Sarah ❤️

      Supprimer
  5. Coucou!
    Je n’ai jamais acheté chez eux! Leurs parfums sont tentants, notamment coton blanc!
    Bisous!

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a même quelques parfums enfants, ta plus grande pourrait trouver son bonheur aussi 🙂 Cocon Blanc est divin !
      Des bisous Julie

      Supprimer
  6. Je ne les connais pas mais j'adore leur packaging !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Si un jour, tu passes devant une boutique Adopt prends quelques minutes pour aller faire un tour à l'intérieur je suis sûre que tu trouveras ton bonheur 🙂

      Supprimer
  7. Coucou,
    J'ai déjà lu des retours sur les blogs de cette marque, mais je n'en possède pas encore.
    Cocon Blanc est celui qui me tente le plus en cette saison : il me semble approprié à l'hiver et agréable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il va falloir que tu testes alors 🙂 Oui, c'est le parfum hyper réconfortant pour cet hiver, je l'adore !!
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    De bons choix ! Faut dire qu'il y a un choix énorme dans leurs senteurs.
    J'adore Tendre Iris, je l'ai eu à Noel...
    Comme je te disais sur IG, je trouve que les prix ont bien augmenté et ils exagèrent...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Exactement, on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces odeurs divines. Oui, et c'est bien dommage !!
      Des bisous

      Supprimer